Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Particuliers et professionnels : Gel hydro et masques à prix réduits
X

Thermomètre medical professionnel

Thermomètre professionnel

Il existe plusieurs modes de prise de température : anal, buccal, tympanique, frontal. Certains thermomètres professionnels disposent de plusieurs modes. Selon l'âge du patient, sa sensibilité ou la nécessité d'obtenir une température ultra précise, vous choisirez l'un des modes.

L'affichage de la température est digital sur la plupart des thermomètres. Les thermomètres digitaux à embout fonctionnent avec une pile. Ils possèdent un embout souple lavable à l'eau savonneuse. La température s'affiche sur un écran. Un signal sonore signale la fin du temps nécessaire pour la prise de température. La prise de température peut s'effectuer par la voie anale ou par la bouche.

Le thermomètre frontal et auriculaire enregistre les 35 dernières mesures. Il est aussi indiqué pour la prise de température des aliments, de l'eau du bain ou des pièces de la maison.

Le thermomètre infrarouge sans contact est le plus confortable pour les enfants puisqu'il ne nécessite aucun contact. La prise de température peut se réaliser de 5 à 15 cm de distance du front. Son large écran LCD permet une lecture facile. Ce thermomètre garde aussi en mémoire 32 dernières mesures.

Thermometre bebe professionnel

La prise de température chez un nourrisson s'avère parfois fastidieuse. Avec le thermometre bebe professionnel, vous ne rencontrerez plus de difficultés pour prendre la température des petits patients que vous soignerez.

En effet, le thermometre bebe professionnel s'apparente à des tétines pour enfants. La prise de température se réalise par la bouche. Le bébé ou le jeune enfant prend le thermomètre dans la bouche comme une tétine. Il suffit alors de lire la température sur l'écran d'affichage qui se situe à l'avant de la tétine.

Lire la suite Réduire
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte