Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Particuliers et professionnels : Gel hydro et masques à prix réduits
X

Sabots infirmiers

Pour votre quotidien, équipez-vous des meilleurs sabots infirmiers. Nous vous proposons d’un large choix de sabots infirmiers de marques reconnues OXYPAS, SHUZZ, DIAN, NORDWAYS et ABEBA.

Des sabots infirmiers confortables

Pour tous les jours et les nuits, le sabot infirmier doit être confortable. En étant debout tout au long de son service, l'infirmier ou l'infirmière doit être à l'aise dans ses chaussures de travail. Les sabots sélectionnés pour les soignants sont confortables. Ils sont à la fois légers, résistants, antidérapants. Ils garantissent l'hygiène indispensable au milieu hospitalier. Leur entretien est facile : lavage en machine à 30°C ou 40°C ou nettoyage à l'éponge humide et au savon.

Nous choisissons les meilleurs sabots fabriqués par les plus grandes marques de chaussures de travail comme OXYPAS, SHUZZ, DIAN, NORDWAYS et ABEBA.

Des sabots infirmiers aux looks tendances

Autrefois unis et blancs, les sabots infirmiers se déclinent maintenant en différents coloris. De nombreux motifs sont aussi disponibles pour rompre la monotonie. Ainsi, hommes et femmes vous avez à disposition un large choix en sabot infirmier.

Vous trouverez des sabots de toutes les couleurs : bleu, orange, rose, vert, blanc, noir, marine, gris, fuschia,... De jolis sabots bicolores sont aussi en vente sur notre site, ils sont discrets et élégants. Le blanc est associé à une autre couleur : bleu, mauve, rose ou vert. Vous pourrez aussi choisir les sabots de la collection globules : colorés et perforés pour assurer aération et légèreté.

Les sabots à motifs sont gais et vifs : imprimés de cercles, fleurs, hibiscus, fraises, toucan, plumes et motif médical. Plusieurs matières sont employées. L'EVA est la matière la plus courante, elle assure confort et légèreté. Les autres matériaux qui entrent dans la composition des sabots infirmiers sont le cuir, le cuir synthétique, le microfibre ou le lycra. Enfin, selon la posture souhaitée, les sabots infirmiers comprennent des talons : de 2,5 à 4 cm.

Lire la suite Réduire
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte