Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Particuliers et professionnels : préparez le déconfinement
X

Masques en tissu, Gel hydroalcoolique

Dans le contexte actuel de déconfinement progressif, que vous soyez particulier ou professionnel, se protéger, protéger les autres et limiter la propagation du COVID 19 en respectant les gestes barrières est important.
Ces gestes barrières comprennent notamment le lavage des mains régulier, ou l’utilisation d’une solution antibactérienne tel que du gel hydroalcoolique ou une solution hydroalcoolique. Afin que la formule utilisée soit biocide et donc efficace, celle-ci doit contenir un minimum de 40% d’alcool. Qui plus est, son application sur les mains doit se faire sur la totalité de leur surface de façon à garantir une prévention du risque maximale. De façon à être optimal, ce nettoyage doit durer au moins une trentaine de secondes avec 3ml de gel hydroalcoolique.
Pour ce faire, Polemil propose aux particuliers et aux professionnels des formats adaptés à leurs usages, ayant des concentrations d’alcool supérieures à 70% pour une protection maximale. D’une part, des flacons de gel hydroalcoolique pratiques à emporter partout avec soi, le tout conservé dans des emballages recyclables. D’une autre part, des bidons de solutions antiseptiques de plusieurs litres pour une utilisation importante et régulière.
En complément des gestes barrières qui restent indispensables, le port d’un masque en tissu est recommandé aussi bien sur votre lieu de travail que quand vous sortez de votre logement et risquez de rencontrer d’autres personnes. Il devient même obligatoire lorsque vous vous rendez dans un commerce ou que vous êtes un professionnel et êtes en contact direct avec autrui.
Ainsi, Polemil vous propose toute une gamme de masques en tissu légers et confortables de par leur composition faite de 80% de coton. Nos masques en tissu sont lavables et donc réutilisables plusieurs fois. Ils sont lavables 20 fois pour les masques catégorie 1 ( recommandé pour les serveurs, agent d’accueil, vendeuses qui ont une proximité avec le public )  ou 10 fois pour les masques catégorie 2 prévu pour les particuliers. Leur coupe permet d’épouser de façon optimale le nez et les contours du visage, vous permettant un confort et une protection de qualité. Ils sont également disponibles en plusieurs couleurs.
De plus Polemil vous fait profiter de frais de ports offert dès 80€ d’achat lors de votre commande sur le site.

Lire la suite Réduire
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte