Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Le froid arrive, pensez aux passe couloir à 19.90 €
X

Carte mémo infirmier

C'est durant nos études en école d'infirmière (IFSI) que nous avons développé la société POLEMIL. La première invention a été la carte mémo infirmier de vitesse de perfusion permettant de régler en toute simplicité et sécurité de calcul les perfusions à l'hôpital. De plus en plus d'étudiants et de professionnels, nous ont sollicité afin de pouvoir leur fournir l'accessoire infirmier qu'ils attendaient.


Aujourd’hui nous sommes créateurs des cartes de calcul de débit, la société Polemil vous propose sa gamme de cartes mémo infirmier format poche et ultra résistantes.


Nous proposons de plus en plus de cartes mémo infirmier, pour répondre à tous les besoins et donner rapidement une réponse à vos interrogations quand vous êtes entrain d’exercer. Nous possédons la carte de glycémie, les cartes de pharmacologie, les cartes de transfusion pour infirmière, les cartes infirmière antibio et beaucoup d’autres.


Que ce soit en stage, lors de vos révisions ou au cours de votre carrière, la carte mémo infirmier saura répondre à vos interrogations. Elles vous permettront de connaître rapidement les dosages à effectuer sans perdre de temps en cas d’urgence et sans faire d’erreur surtout. Leurs formats les rendent très faciles d’utilisation et à transporter, de plus elles ne contiennent uniquement les informations, importantes, vous ne perdrez pas de temps à chercher l’information que vous souhaitez, la carte mémo infirmier vous guidera au quotidien.


Découvrez également nos mémos infirmiers pour vous permettre de découvrir plus de fiches aide-mémoires.


N’hésitez pas à vous rendre sur la boutique infirmière pour vous équiper de la tête aux pieds ! Plus de 5000 références article, port offert dès 55 euros, plus de 15 ans d'expérience, pour les particuliers, les étudiants et les professionnels.

Lire la suite Réduire
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte