Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !
Le froid arrive, pensez aux passe couloir à 19.90 €
X

Baskets Hôpital

Baskets Hôpital

Les chaussures médicales font partie de l’équipement de chaque professionnel de la santé, souvent utilisées dans les hôpitaux, elles apportent confort et hygiène.

Retrouvez la plus grande gamme de basket hôpital au meilleur tarif. Les chaussures idéales pour travailler à l'hôpital. La basket hôpital est la chaussure de travail parfaite pour les infirmières, aides-soignantes, ash, brancardier... qui ont besoin d'un chaussant confortable, léger et souple. Nos baskets blanches ou de couleur répondent aux normes spécifiques de l'hôpital ! La basket hôpital est la nouvelle chaussure de travail adoptée par de nombreux soignants.

Nous travaillons avec des marques tels qu'Abeba, Dian, Oxypas, … pour qui la base d’une chaussure de grande qualité est le savoir-faire technique ainsi que la connaissance technologique ! Ses marques vous assurent une protection optimale, un environnement sain à vos pieds et un confort d’utilisation extrême tous les jours. Découvrez sur notre site POLEMIL un grand choix de baskets médicales avec deux sections regroupant chacune les modèles basket Femme et basket Homme.

Tout professionnel a besoin d'être bien chaussée au quotidien dans des chaussures confortables et légères, vous trouverez sur note site beaucoup d’autres types de chaussure qui peuvent répondre à votre besoin comme le sabot, sabot bloc, mules, surchaussures, et tous les accessoires.

N’hésitez pas à consulter notre page articles conseils, nous vous proposons une série d'articles qui vont vous permettre de choisir la meilleure solution possible pour équiper votre structure en chaussures hospitalières aux normes.

Trouvez la basket hôpital qui vous convient grâce à nos filtres, vous pourrez définir le genre, la matière, l’entretien, la couleur, … de votre future basket.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.
J'accepte